Publication du rapport 2021 M&A Monitor de la Vlerick Business School.

M&A monitor 2021

Publication du rapport 2021 M&A Monitor de la Vlerick Business School.

Publication du rapport 2021 M&A Monitor de la Vlerick Business School. 1340 824 Gallys

Pour la 3e année consécutive, la SOWALFIN s’associe au 2021 M&A Monitor de la Vlerick Business School. Chaque année, elle dévoile la publication du rapport des grandes tendances du marché belge de la transmission d’entreprises.

Le M&A Monitor 2021 dresse l’évolution des principaux indicateurs du marché (tailles de deals, multiples sectoriels, part d’equity,… ). En mettant également en lumière l’impact du Covid-19, sur base des informations sur les transactions réalisées en 2020 par 173 experts en cession/acquisition.

Avec une année marquée par la crise du Covid-19, les chiffres montrent que le marché M&A d’entreprises a connu un ralentissement de 20% du nombre de transactions.
Mais les conseillers interrogés semblent montrer un certain optimisme sur l’évolution du marché M&A dans les mois prochains, avec au minimum un retour à la situation pré-Covid.

Vous trouverez ici le rapport en version PDF.

LA TRANSMISSION AVEC GALLYS ?

GALLYS s’est entourée d’experts en M&A qui vous conseilleront et vous accompagneront dans votre projet de transmission. Et ce, en fonction de vos attentes et de votre situation

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.