Meilleurs outils à utiliser pour faciliter les décisions financières.

Utilisez les bons outils pour faciliter les décisions financières. Boostez vos performances en contactant un partenaire BI fiable : Cubios.

Meilleurs outils à utiliser pour faciliter les décisions financières.

Meilleurs outils à utiliser pour faciliter les décisions financières. 1146 895 Gallys

Utilisez les bons outils BI pour faciliter les décisions financières

À l’ère de l’économie numérique, la data s’impose comme une source à valoriser. Par conséquence, la performance de votre entreprise est désormais tributaire de votre capacité à collecter et à analyser des informations pertinentes.

Les outils de business intelligence perfectionnent le traitement de vos données et vous procurent des états parfaitement lisibles : la prise de décision est facilitée et optimisée.

Cubios est un partenaire BI reconnu. L’accompagnement de Gallys via Cubios est personnalisé : nous élaborons et déployons des outils de business intelligence sur-mesure.

Après un audit numérique (analyse de l’existant), nous vous proposons la solution business intelligence la plus adaptée à vos besoins et à votre maturité digitale. Nous sélectionnons et déclinons les fonctionnalités adéquates des meilleurs logiciels d’informatique de décision (Cubios, PowerBI, etc.). Notre approche est globale tout en étant individualisée.

Business Intelligence : l’approche de Gallys

Nos experts multidisciplinaires considèrent les données comme un atout et les technologies de décision comme un levier de performance. En outre, nous avons conscience que la BI est une affaire de technicité, mais également de métier. Notre maîtrise conjointe des solutions BI et des différentes disciplines managériales garantit le succès de votre projet en informatique de décision. Par ailleurs, nos experts en numérisation adaptent leurs propositions à votre secteur d’activité et à la taille de votre entreprise.

Notre processus d’implémentation d’outils d’analyse décisionnelle cumule le stratégique et l’opérationnel :

  • Audit de votre organisation et des processus métiers.
  • Élaboration conjointe de la stratégie adaptée à vos objectifs et moyens.
  • Déclinaison de la stratégie en un plan détaillé.
  • Sélection des indicateurs clés de performance (KPI).
  • Sécurisation de la liaison avec vos logiciels comptables, CRM, ERP, Excel.
  • Déploiement des outils appropriés d’informatique décisionnelle.

En définition, notre mission est de faciliter votre processus décisionnel grâce à la valorisation de vos données internes et externes. À l’image de Cubios, les outils de business intelligence que nous vous recommandons sont de véritables armes de compétition commerciale et de performance financière.

Cubios comme ami et Gallys comme partenaire Business Intelligence

Bien exploiter la source « Data » consiste à fournir la bonne information, à la bonne personne, au bon moment et au bon format : Cubios assure cette performance. Cet outil BI fait partie des solutions numériques recommandées par nos experts BI et numérisation. Son efficacité et son intuitivité séduiront vos équipes.

Au vu de ses nombreuses qualités, les collaborateurs les plus réticents à la numérisation l’adopteront comme ami !

Quels sont les avantages de Cubios ?

Des informations pertinentes pour se développer sereinement

Vous pouvez évaluer la viabilité de vos produits, repérer les bonnes opportunités de vente, suivre le comportement des clients et des prospects.

Une vue globale pour faciliter la décision

Les fonctionnalités de cet outil BI performant procurent aux décideurs une vue d’ensemble des performances financières et commerciales. Les KPIs sont personnalisés et alignés sur les objectifs stratégiques alors que les tableaux de bord et les visuels sont clairs, synthétisés et esthétiques.

Une centralisation des données pour gagner en efficacité

Rassembler les données en un même lieu est un must en matière de pilotage. Au lieu de se connecter à plusieurs sources (temps perdu et fiabilité biaisée), Cubios centralise les données filtrées et les met à la disposition de toutes les parties prenantes : la performance est maximisée.

Une rationalisation des processus métier

La business intelligence facilite les processus métier car elle automatise et fiabilise la collecte, le traitement et l’analyse des données.

À défaut d’outils BI, l’exploitation des données s’avère coûteuse (temps et ressources humaines) et non-fiable (risques d’erreurs et de sécurité).

Boostez vos performances financières, commerciales, marketing et opérationnelles en contactant un partenaire business intelligence fiable.

Contactez-nous

Découvrez Cubios