Notre équipe

Photo de Benoit Burnotte

Benoit Burnotte

Benoit possède une expérience certaine dans des sociétés de référence telles que KPMG, Investsud et CBC/Nagelmakers qui lui ont permis d’acquérir une maitrise qualitative du financement des entreprises.

Depuis 10 ans, il participe activement tant dans le redressement des entreprises en difficulté que dans l’organisation de la gouvernance de celle-ci.

 

Domaines de compétences

  • Certifié en gouvernance & manager de crise
  • Médiateur civil & commercial

Jean-Bernard Schifflers

Après quelques années dans le secteur de l’audit, Jean Bernard a exercé pendant 25 ans plusieurs fonctions financières et d’audit auprès d’un groupe américain, leader mondial dans son secteur.

Tout d’abord en Europe, puis pendant 9 ans en Asie, Jean-Bernard a géré l’ensemble des fonctions financières et administratives des filiales.

Depuis 2 ans, Jean Bernard met à disposition des PME son expertise financière

Domaines de compétences

  • Contrôle de gestion
  • Tax & Audit
  • Consolidation
  • M&A
PHoto de Philippe amato

Philippe Amato

Fort d’une expérience de 27 ans (dont 23 ans chez Technord Group) dans le management d’entreprises et le développement de projets industriels, Philippe a souhaité mettre à profit ses expertises pour aider les PME dans l’excellence opérationnelle et dans des projets liés à l’industrie 4.0.

La Business Intelligence apporte une vraie valeur ajoutée à l’entreprise en termes de pilotage. Philippe réalise des audits et des tableaux de bord de pilotage reprenant les chiffres clés de l’entreprise, il analyse avec l’entreprise le potentiel de développement et offre un soutien en management opérationnel et commercial en utilisant les dernières technologies.

Philippe est certifié DPO, ce qui lui permet de réaliser des audits de conformité au règlement GDPR, et reconnu expert en excellence opérationnelle et en industrie 4.0 par la Région Wallonne

Domaines de compétences

  • Business Intelligence
  • Industrie 4.0
  • IoT
  • GDPR
  • Intelligence Artificielle
Photo de Didier Camal

Didier Camal

« Entrepreneur dans l’âme depuis 30 ans, Didier offre des conseils pertinents aux porteurs de projet et les aide à se structurer, à développer leur stratégie et à progresser.

Coach certifié CT ® (Transformance), Didier accompagne les entrepreneurs dans les problématiques les plus diverses et anime des processus créatifs en intelligence collective.

Fort de ses expériences et certifications, Didier a développé sa propre approche en matière de transmission d’entreprises en lien proche avec le vécu des entrepreneurs et leurs attentes.

Didier intervient comme consultant ou manager ad interim, entre rôle exécutif, vision stratégique, renfort managérial et coordination d’équipe. »

Domaines de compétences

  • Interim management     
  • Facilitation      
  • Transmission d’entreprises      
  • Coaching       
  • Gouvernance

Patrick Bertels

Depuis près de 30 ans, Patrick met ses compétences au service de projets à finalité sociale dans les secteurs de l’insertion professionnelle et de l’économie sociale ainsi que dans l’enseignement et la formation professionnelle.

Son investissement personnel et son autonomie lui ont également permis d’exceller dans différents postes à responsabilités.  Aujourd’hui, il s’épanouit en travaillant sur le développement des organisations et des individus.

Patrick intervient comme conseiller en conception de dispositifs d’accompagnement du personnel, des équipes et des organisations ainsi qu’en accompagnement de candidats créateurs et/ou repreneurs d’entreprises.

Domaines de compétences

  • Conception de dispositifs d’accompagnement  
  • Conseil RH    
Photo de Olivier Demoulin

Olivier Demoulin

Fort de son expérience dans le secteur des assurances et de l’immobilier, Olivier, reconnu pour ses qualités en planification stratégique et people management, a pu développer ses compétences dans la direction, le recrutement et l’animation de réseau commercial.

Lors de ses différentes interventions, Olivier a eu l’occasion d’implémenter des outils de gestion et de marketing.

Domaines de compétences

  • Coaching commercial
  • Etudes de Marché
  • Stratégie
  • Financements
  • HR
Photo de laurent dasnois

Laurent Dasnois

Après 12 ans au département Corporate d’une grande banque belge, Laurent a fondé GALLYS en 2008, société qui regroupe les services pour PME en matière de direction financière à temps partagé, de conseils en gouvernance et en restructuration, de Business Intelligence ainsi que de fusions et acquisitions.

Au cours de ses 22 années d’expérience, Laurent a accompagné plusieurs sociétés de croissance et participé à plusieurs deals M&A. Il est expert agréé par la Région Wallonne en excellence opérationnelle et en transmission d’entreprises. Il est également expert ISO 9000 pour le secteur financier luxembourgeois.

Laurent agira comme responsable de la mission et sera plus particulièrement actif sur les aspects de structure de financement et de relation entre actionnaires.

Domaines de compétences

  • Conseiller financier – Gérant
  • Consultant agréé RW en excellence opérationnelle
  • Expert agréé Sowacess – Transmission Entreprises
Avatar

Jean-Pierre Landrain

Formé en tant qu’expert-comptable, Jean Pierre a une expertise de 33 ans en tant que CFO dans le secteur IT et le non-marchand.

Jean Pierre intervient principalement auprès de PME actives dans le secteur IT – start up et dans les entités du non marchand.

Domaines de compétences

  • Contrôle de gestion
  • Analyses financières
  • Valorisation de sociétés
  • HR
  • ASBL
Photo de Stephan Gillard

Stephan Gillard

Pendant 23 ans, Stephan a assuré une fonction de Directeur Financier pour des filiales de groupes internationales.

Il met à disposition des PME ses expertises en comptabilité, fiscalité et contrôle de gestion.

Stephan maîtrise également les domaines HR et HSE.

Domaines de compétences

  • Conseiller financier
  • Contrôle de gestion
  • Analyses financières
Photo de Geneviève Ernon

Genevieve Ernon

Après 11 ans dans les ressources humaines et la gestion de la Qualité, Geneviève, férue de nouvelles technologies, a créé une société active dans l’E-Learning, où elle mettait à disposition des entreprises, via des outils numériques, des modules de formations. En 2012, elle lançait un site E-commerce qui s’est rapidement développé pour atteindre, après trois ans à peine, plusieurs millions de chiffre d’affaires.

Depuis un an, Geneviève met à disposition des PME son expertise digitale.

 

Domaines de compétences

  • Stratégie digitale
  • Spécialiste E-commerce
  • Consultante agréé RW en maturité numérique
  • RH
photo de Laurent Burette

Laurent Burette

Après plus de 8 années dans le secteur de l’audit au sein d’un ‘Big 4’, dans lequel il occupait la fonction de Senior Manager, Laurent a rejoint en 2018 un grand Groupe liégeois en tant que Directeur Financier et Administratif.

Ce parcours permet à Laurent d’appréhender de nombreux domaines tant d’un point de vue théorique que pratique tels que la comptabilité belge et IFRS, le reporting, le controlling, la gestion de trésorerie, la valorisation d’entreprise, les processus de cessions, l’audit interne et externe, missions de compliance, etc.

Laurent met ses qualités de gestionnaire rigoureux, enthousiaste et ouvert sur le monde de l’entreprenariat à disposition des entreprises, pour mener à bien les challenges qui lui sont confiés.

 

Domaines de compétences

  • Interim Management
  • Gestion financière et administrative
  • Audit interne et externe
  • Acquisitions et cessions
  • Consolidation
photo de bernard spruytte

Bernard Spruytte

De ses 19 ans dans le secteur bancaire, dont de nombreuses années en Private Banking comme Head of Business Development, Bernard garde la rigueur, la vision globale et l’esprit stratégique requis par les multinationales. Mais du travail quotidien dans des départements à taille plus humaine, plus proche d’une structure de PME, il conserve le dynamisme, la créativité et une vraie capacité d’adaptation pour réagir aux attentes des clients et atteindre les objectifs visés.

Animé par une réelle volonté de mettre cette expérience au profit de PME et sociétés dynamiques et grandissantes, Bernard sera à votre écoute pour mener à bien vos projets, votre développement et atteindre vos objectifs.

En outre, parfait bilingue, il pourra être votre relais dans vos relations commerciales avec Bruxelles et la Flandre.

Domaines de compétences

  • Conseiller financier
  • Recherche de solutions de financement
  • Gestion de la relation bancaire
  • Analyse commerciale et stratégique
  • Business development
PHoto de Philippe amato

Philippe Amato

Fort d’une expérience de 27 ans (dont 23 ans chez Technord Group) dans le management d’entreprises et le développement de projets industriels, Philippe a souhaité mettre à profit ses expertises pour aider les PME dans l’excellence opérationnelle et dans des projets liés à l’industrie 4.0.

La Business Intelligence apporte une vraie valeur ajoutée à l’entreprise en termes de pilotage. Philippe réalise des audits et des tableaux de bord de pilotage reprenant les chiffres clés de l’entreprise, il analyse avec l’entreprise le potentiel de développement et offre un soutien en management opérationnel et commercial en utilisant les dernières technologies.

Philippe est certifié DPO, ce qui lui permet de réaliser des audits de conformité au règlement GDPR, et reconnu expert en excellence opérationnelle et en industrie 4.0 par la Région Wallonne

Domaines de compétences

  • Business Intelligence
  • Industrie 4.0
  • IoT
  • GDPR
  • Intelligence Artificielle
Photo de Didier Camal

Didier Camal

« Entrepreneur dans l’âme depuis 30 ans, Didier offre des conseils pertinents aux porteurs de projet et les aide à se structurer, à développer leur stratégie et à progresser.

Coach certifié CT ® (Transformance), Didier accompagne les entrepreneurs dans les problématiques les plus diverses et anime des processus créatifs en intelligence collective.

Fort de ses expériences et certifications, Didier a développé sa propre approche en matière de transmission d’entreprises en lien proche avec le vécu des entrepreneurs et leurs attentes.

Didier intervient comme consultant ou manager ad interim, entre rôle exécutif, vision stratégique, renfort managérial et coordination d’équipe. »

Domaines de compétences

  • Interim management     
  • Facilitation      
  • Transmission d’entreprises      
  • Coaching       
  • Gouvernance

Patrick Bertels

Depuis près de 30 ans, Patrick met ses compétences au service de projets à finalité sociale dans les secteurs de l’insertion professionnelle et de l’économie sociale ainsi que dans l’enseignement et la formation professionnelle.

Son investissement personnel et son autonomie lui ont également permis d’exceller dans différents postes à responsabilités.  Aujourd’hui, il s’épanouit en travaillant sur le développement des organisations et des individus.

Patrick intervient comme conseiller en conception de dispositifs d’accompagnement du personnel, des équipes et des organisations ainsi qu’en accompagnement de candidats créateurs et/ou repreneurs d’entreprises.

Domaines de compétences

  • Conception de dispositifs d’accompagnement  
  • Conseil RH    
Photo de Olivier Demoulin

Olivier Demoulin

Fort de son expérience dans le secteur des assurances et de l’immobilier, Olivier, reconnu pour ses qualités en planification stratégique et people management, a pu développer ses compétences dans la direction, le recrutement et l’animation de réseau commercial.

Lors de ses différentes interventions, Olivier a eu l’occasion d’implémenter des outils de gestion et de marketing.

Domaines de compétences

  • Coaching commercial
  • Etudes de Marché
  • Stratégie
  • Financements
  • HR
Photo de laurent dasnois

Laurent Dasnois

Après 12 ans au département Corporate d’une grande banque belge, Laurent a fondé GALLYS en 2008, société qui regroupe les services pour PME en matière de direction financière à temps partagé, de conseils en gouvernance et en restructuration, de Business Intelligence ainsi que de fusions et acquisitions.

Au cours de ses 22 années d’expérience, Laurent a accompagné plusieurs sociétés de croissance et participé à plusieurs deals M&A. Il est expert agréé par la Région Wallonne en excellence opérationnelle et en transmission d’entreprises. Il est également expert ISO 9000 pour le secteur financier luxembourgeois.

Laurent agira comme responsable de la mission et sera plus particulièrement actif sur les aspects de structure de financement et de relation entre actionnaires.

Domaines de compétences

  • Conseiller financier – Gérant
  • Consultant agréé RW en excellence opérationnelle
  • Expert agréé Sowacess – Transmission Entreprises
Avatar

Jean-Pierre Landrain

Formé en tant qu’expert-comptable, Jean Pierre a une expertise de 33 ans en tant que CFO dans le secteur IT et le non-marchand.

Jean Pierre intervient principalement auprès de PME actives dans le secteur IT – start up et dans les entités du non marchand.

Domaines de compétences

  • Contrôle de gestion
  • Analyses financières
  • Valorisation de sociétés
  • HR
  • ASBL
Photo de Stephan Gillard

Stephan Gillard

Pendant 23 ans, Stephan a assuré une fonction de Directeur Financier pour des filiales de groupes internationales.

Il met à disposition des PME ses expertises en comptabilité, fiscalité et contrôle de gestion.

Stephan maîtrise également les domaines HR et HSE.

Domaines de compétences

  • Conseiller financier
  • Contrôle de gestion
  • Analyses financières
Photo de Geneviève Ernon

Genevieve Ernon

Après 11 ans dans les ressources humaines et la gestion de la Qualité, Geneviève, férue de nouvelles technologies, a créé une société active dans l’E-Learning, où elle mettait à disposition des entreprises, via des outils numériques, des modules de formations. En 2012, elle lançait un site E-commerce qui s’est rapidement développé pour atteindre, après trois ans à peine, plusieurs millions de chiffre d’affaires.

Depuis un an, Geneviève met à disposition des PME son expertise digitale.

 

Domaines de compétences

  • Stratégie digitale
  • Spécialiste E-commerce
  • Consultante agréé RW en maturité numérique
  • RH

Jean-François Compère

Actif dans différents secteurs d’activité et lui-même devenu chef d’entreprise après avoir travaillé dans la société familiale de ses parents, Jean-François est riche de multiples expériences entrepreneuriales qui l’ont amené, avec succès, à céder des entités devenues prospères.

Sa connaissance des entreprises, sa discrétion ainsi que sa vision stratégique lui ont déjà permis de conclure bon nombre de dossiers « M&A » qui lui ont été confiés.

 

Domaines de compétences

  • Transmission d’entreprises (Cessions & Acquisitions)
  • Vente de sociétés patrimoniales
  • Evaluation et valorisation de commerces, d’entreprises et de sociétés
  • Recherche de solutions de financements alternatifs
  • Elaboration et mise en oeuvre de plans stratégiques et financiers